Première compétition de la saison à Rouen

Publié le 09/10/2011


Beaucoup de couples de Cergy ont fait le déplacement pour la première compétition de la saison et déjà de nombreux bons résultats:

Micha Smagin et Camila Chakirova se classent 3e de l’open latine pour leur première compétition ensemble, tandis que Pierre Alexandre et Maria se classent également 3e de l’open standard. Des débuts prometteurs pour ces deux couples!

Kevin et Lisa terminent 2e pour leur première compétition en adulte D standard tout comme Jean Philippe et Yasmine pour leur première compétition en senior E.

A noter également la première place de Antoine et Clara en Junior II E latine

Dominique et Marie Laurence 4e en senior III D standard

Jean Pierre et Sylvie  3e en senior II C standard

Pendant ce temps, d’autres danseurs qui ont fait leurs premiers pas de danse au club de Cergy, Fauve et Gregory participaient en tant que danseurs pro à l’émission « Danse avec les stars »

 

Bravo à tous

 

Et tout cela dans une bonne ambiance comme le montre la vidéo ci dessous ;)

 

cergy,danse,dance,cergydans,apprendre,danser,salsa,cha cha,jive,rock,samba,pasodoble,rumba,valse,cours de danse pour mariage,valse viennoise,tango,argentin,quick step,slowfox,passion,loisir,compétition,danse sportive,sport