Les professeurs

Capture d’écran 2021-04-11 à 17.04.49

Frantz

Professeur de danse de salon et danse sportive

Frantz a commencé la danse sportive à l’âge de 9 ans. Il se lance rapidement dans la compétition et remporte ses premiers titres dans les catégories enfants avant de terminer vice champion de France des moins de 18 ans. Avec sa dernière partenaire, Nadège Blanchet il remporte la place de vice champion de France 2010. Il a représenté à plusieurs reprises la France aux championnats d’Europe et du Monde jusqu’en 2010. Il est maintenant professeur de danse de salon et danse sportive, entraîneur de compétiteurs et juge international WDSF. Frantz a en charge les compétiteurs, les enfants et les cours technique avancée et chorégraphie loisirs.

Capture d’écran 2021-04-11 à 17.05.06

Lisa

Professeur de danse de salon adultes et enfants

Compétitrice en danse sportive en série A latine et standard, demi finaliste des championnats de France 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 dans les catégories standard, latine et 10 danses. Lisa assure les cours danse de salon premiers pas et perfectionnement ainsi que les cours enfants

thomas

Thomas

Professeur de salsa

Thomas a commencé la salsa cubaine en 2005. Formé par Raphy Salsamourai et inspiré par des professeurs comme Alex salserito ou encore Giorgio Rod, il se perfectionne dans les centres cubains de Paris comme la Pachanga, le Diablitho ou encore le Wagg. Professeur de salsa cubaine, il pratique aussi la bachata et le merengue. Il enseigne par le biais de la rueda de casino et de la musique timba.

Capture d’écran 2021-04-11 à 17.05.20

Marc

Professeur de tango argentin

Maître de Danse diplômé A.M.D.F. et F.F.D., Fellow of I.S.T.D. – Imperial Society of Teachers of Dancing – Londres, Professor superior de tango (Buenos Aires), Juge International I.D.S.F., Coach et Préparateur Mental. http://danserfacile.com/ Marc assure les cours de tango argentin et intervient ponctuellement pour les compétiteurs

marion

Marion

Professeur de kizomba et bachata

Marion, danseuse depuis son plus jeune âge, se forme pendant 18 ans à la danse classique ainsi qu'à de nombreux autres styles de danses dont la Bachata et la Kizomba. Au fur et à mesure de ses collaborations artistiques, et en puisant au sein des différents univers qu’elle côtoie, elle acquiert une richesse d'expérience lui permettant de développer sa propre pédagogie, dont le but est de pousser le pratiquant à devenir acteur et connaisseur de son corps.